Posté(e) 15 juillet 201214 a http://maternailes.net/transvasement/transvasement.html une belle idée de progression, avec les étapes bien marquées par différents brevets. Allez faire un tour !
Posté(e) 17 juillet 201214 a Merci pour l'info. J'ai une question... un peu bête mais la semoule, les lentilles, les fourchettes et autres petits materiels, vous l'apportez de chez vous ou vous faites acheter par l'école ?
Posté(e) 19 juillet 201214 a en fait tu l'achètes en général, et tu fais passer sur la coop de classe en l'insérant dans ton projet. dans toutes les écoles où je suis passée, une partie de la coop sert à ça : acheter la terre et les graines pour le projet plantation, acheter les fruits pour le projet cuisine sur le goût..... mais attention il faut bien garder les tickets ou les factures !
Posté(e) 20 juillet 201214 a Auteur tous mes achats de ce style me sont remboursés par la coop, sur présentation des factures
Posté(e) 23 juillet 201214 a moi quand j'ai des achats comme cela, c'est l'association de parents qui nous les paie car nous n'avons pas de coop. On a un certain budget qui nous est dit en début d'année. Moi je sais que comme je fais cuisine tous les mois, j'ai dépassé mon budget mais ils n'ont rien dit