rowanita Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour à tous, ça y est, je viens d'apprendre mon admission à l'IUFM de Montauban pour la prochaine rentrée!! C'est top, le plus rageant c'est que j'habite à 5 minutes de l'IUFM avenue de Muret de Toulouse grrrr!! Alors je souhaiterais avoir avis, conseils sur une éventuelle dérogation pour Toulouse sachant que je suis mère célibataire d'une petite de 6 ans. Sinon, avoir des contacts avec de futures élèves dans ma situation ou juste pour faire connaissance pour le début de cette aventure! Merci
Tellou972 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Slt.... jadmet que c chiant... toi sava... moi jabit a tournefeuill et il mon envoyé jusk a rodez... g bo fer une reket dz chngmt de sit il refuz ...
rouch Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, ça y est, je viens d'apprendre mon admission à l'IUFM de Montauban pour la prochaine rentrée!! C'est top, le plus rageant c'est que j'habite à 5 minutes de l'IUFM avenue de Muret de Toulouse grrrr!! Alors je souhaiterais avoir avis, conseils sur une éventuelle dérogation pour Toulouse sachant que je suis mère célibataire d'une petite de 6 ans. Sinon, avoir des contacts avec de futures élèves dans ma situation ou juste pour faire connaissance pour le début de cette aventure! Merci Bonjour, je ne sais pas si tu as encore besoin de renseignement je suis à Montauban également mais en prépa. Je pense que tu pourras aisément faire du covoiturage car beaucoup sont de Toulouse. Amicalement
AngieJolly Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, ça y est, je viens d'apprendre mon admission à l'IUFM de Montauban pour la prochaine rentrée!! C'est top, le plus rageant c'est que j'habite à 5 minutes de l'IUFM avenue de Muret de Toulouse grrrr!! Alors je souhaiterais avoir avis, conseils sur une éventuelle dérogation pour Toulouse sachant que je suis mère célibataire d'une petite de 6 ans. Sinon, avoir des contacts avec de futures élèves dans ma situation ou juste pour faire connaissance pour le début de cette aventure! Merci Salut Rowanita ! Alors as tu réussi finalement à étudier sur Toulouse ? Avec un enfant, tu as du réussir à dépasser le barrage de la commission dérogatoire ?! Je n'ai pas d'enfants, mais suis en reprise d'études. J'ai emménagé av de Muret le 5 juillet. (Je viens de Nantes) Et on m'envoie à Auch. Je suis donc à la recherche de personnes qui ont été affecté loin de chez eux et qui ont réussi à avoir une dérogation pour étudier dans l'IUFM près de chez eux ! Merci d'avance. ANgela
Messages recommandés