Aller au contenu

Note d'inspection découverte sur Iprof

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur Iprof, après avoir vérifié mes mails, j'ai "surfé" de pages en pages et j'ai découvert ma note d'inspection qui s'est déroulée en mai dernier... J'ai été très surprise de l'apprendre de cette façon... Je suis tombée dessus complètement par hasard puisque je m'attendais en fait à la connaître en lisant mon rapport d'inspection.

Je n'ai été inspectée que 2 fois (2006 et 2012) et je ne me souviens plus de quelle manière on récupère ce rapport, que je dois signer me semble-t-il... (mais signer un truc qui est déjà établi sur IProf, je trouve ça un peu étrange...)

Bref, je ne sais pas où il va arriver : école de rattachement (je suis brigade), domicile, secrétariat de circonscription (et auquel cas, ça va se compliquer... mais ça c'est une autre histoire..)

Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement, la note est d'abord sur Iprof et après tu recevras ton rapport. Pour ma part, le rapport m'a été envoyé à l'école. Dans ton cas, il le sera très certainement dans ton école de rattachement.

Bonne continuation!

Posté(e)

Merci! Je vais prendre mon "mal" en patience alors (la note a été bonne, mais j'attends de voir le rapport quand même)

Posté(e)

Et bien j'ai bien fait de lire ton post, car du coup je suis allée voir sur Iprof, et j'ai ma note moi aussi! :huh::happy:

Par contre, je ne comprends pas. En dessous de "note administrative" et de "note d'inspection", il n'y a rien.

La note est écrite en dessous de "note pédagogique".

C'est pareil pour vous? :idontno:

Posté(e)

Et bien j'ai bien fait de lire ton post, car du coup je suis allée voir sur Iprof, et j'ai ma note moi aussi! :huh::happy:

Par contre, je ne comprends pas. En dessous de "note administrative" et de "note d'inspection", il n'y a rien.

J'ai été inspectée cette année aussi (c'était ma 1re inspection). J'ai d'abord eu la note sur iprof (très rapidement d'ailleurs), puis j'ai reçu 3 exemplaires du rapport dans l'école où j'ai été inspectée (j'étais BFC également cette année), exemplaires que je devais signer et retourner à la circonscription de l'ien (j'en ai d'ailleurs fait une copie et j'ai bien fait parce qu'ils ne m'ont rien retourné ensuite !). Pour moi aussi la note n'apparaît que dans "note pédagogique".

Posté(e)

Pour info moi j'ai reçu mon rapport directement chez moi ! ça dépend des circos !

Posté(e)

Oui, la note apparaît sur Iprof d'abord, rien d'étonnant, ne t'étonnes pas :wink:

Ici, j'ai dû aller à l'Inspection directement le signer et elle m'en a fait une copie. Attention : toujours en faire une copie!! Si tu ne le fais pas ils ne te le rappelleront pas!!!

Posté(e)

Pour moi aussi la note n'apparaît que dans "note pédagogique".

Ok, merci! :)

Posté(e)

J'ai écrit un mail via iprof, et ils m'ont répondu que mon rapport a été transmis le 11 juillet à mon IEN...

Le fait que la note apparaisse dans Iprof sans que personne ne prévienne, je trouve la façon de faire un peu "cavalière"... Ca me rassure sur un point : la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut! :)