Aller au contenu

crpe2005


tilt

Messages recommandés

[coucou!!! je viens de vous découvrir et je suis à la fois emballée et...abatue.

je vais préparer pour la 1ere fois le crpe cette année et tout ce que j'ai lu m'a fait un peu peur. tout d'abord, cryin cryin les cours du cned n'ont pas l'air d'avoir la cote, mais c'est tout ce que je peux m'offrir ( je suis une ex aide-éducatrice au chomâge). et puis vous êtes un paquet à l'avoir tenté plusieurs fois, ce fichu concours, alors c'est un peu démoralisant, non?

mais ce qui m'a vraiment remonté de mon abysse de doutes, c'est que j'ai pu voir des groupes de travail qui se situent un peu partout en France; alors pourquoi pas en créer un dans les alentours de Nîmes?

:)

si quelqu'un est partant, ce sera avec plaisir

pour finir, je me présente (c'est pas vraiment dans l'ordre tout ça!): j'ai 27 ans ,je suis mariée et j'ai un petit amour de 3 ans (sauf que là, il me casse les pieds)

j'attends vos réponses!

Modifié par tilt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c la premiere fois que je vais passer le concours et j'ai reçu il n'y a pas longtemps les cours du CNED : je pense qu'ils se sont améliorés car perso je suis assez satisfaite des cours que j'ai reçus !

Bon en OP, ca m'a l'air un peu léger mais Internet est une mine d'infos donc c pas forcément très gênant. Et en plus il existe pleins de bouquins qui sont conseillés et que tu peux acheter d'occaz si ton budget est serré !

Voilà, si tu veux plus d'infos concernant les cours du CNED, je suis à ta disposition ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses encourageantes, ça fait du bien. je vais de ce pas vers les liens que roussette m'a indiqués

ah, oui! je viens de voir aussi que le cned a une formule pour ceux qui passent le concours 3eme voie; ça peut interresser les anciens aide-éduc.

merci encore et à bientot!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...