Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

crpe2005

Featured Replies

Posté(e)

[coucou!!! je viens de vous découvrir et je suis à la fois emballée et...abatue.

je vais préparer pour la 1ere fois le crpe cette année et tout ce que j'ai lu m'a fait un peu peur. tout d'abord, cryin cryin les cours du cned n'ont pas l'air d'avoir la cote, mais c'est tout ce que je peux m'offrir ( je suis une ex aide-éducatrice au chomâge). et puis vous êtes un paquet à l'avoir tenté plusieurs fois, ce fichu concours, alors c'est un peu démoralisant, non?

mais ce qui m'a vraiment remonté de mon abysse de doutes, c'est que j'ai pu voir des groupes de travail qui se situent un peu partout en France; alors pourquoi pas en créer un dans les alentours de Nîmes?

:)

si quelqu'un est partant, ce sera avec plaisir

pour finir, je me présente (c'est pas vraiment dans l'ordre tout ça!): j'ai 27 ans ,je suis mariée et j'ai un petit amour de 3 ans (sauf que là, il me casse les pieds)

j'attends vos réponses!

Modifié par tilt

Posté(e)

Moi aussi c la premiere fois que je vais passer le concours et j'ai reçu il n'y a pas longtemps les cours du CNED : je pense qu'ils se sont améliorés car perso je suis assez satisfaite des cours que j'ai reçus !

Bon en OP, ca m'a l'air un peu léger mais Internet est une mine d'infos donc c pas forcément très gênant. Et en plus il existe pleins de bouquins qui sont conseillés et que tu peux acheter d'occaz si ton budget est serré !

Voilà, si tu veux plus d'infos concernant les cours du CNED, je suis à ta disposition ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup pour vos réponses encourageantes, ça fait du bien. je vais de ce pas vers les liens que roussette m'a indiqués

ah, oui! je viens de voir aussi que le cned a une formule pour ceux qui passent le concours 3eme voie; ça peut interresser les anciens aide-éduc.

merci encore et à bientot!!!!!!!!!!! :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.