eliseN Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, Il y a qqs années j'avais trouvé des fiches qui se présentatient comme cela : en haut à gauche le niveau au milieu : semaine n° .... avec l'objectif à droite : cadre pour prénom et date La fiche commençait tjs par une grande image. Cela vs rappelle-t-il qc ? A l'époque j'avais un pb d'ordi et donc je n'ai pas tout imprimé.... Pour sept j'ai pour la première fois des Gs ... et ces fiches sont très bien faites. Merci beaucoup... Pourvu que ce site existe encore !!! Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 C'était des fiches de quoi ? graphisme ? math ? Tu n'aurais pas un exemple ? C'est un peu vague là Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseN Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Je sais c'est vague. C'est un site qui proposait des fiches pour tous les niveaux et toutes les matières. Je me demande si mnt ce n'est pas payant ?? Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudine Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Ce ne sont pas les fiches de rue des écoles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctole Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Peut être retrouveras tu le site dans ces liens ? http://trukastuss.over-blog.com/article-graphisme-en-maternelle-45087413.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navi Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 http://www.ecole-primaire.org/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseN Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Je pense que c'est effectivement Rue des écoles; Merci pour vos réponses, Elise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts