Marevann Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec le webmestre de ce site. Je n'arrive pas à envoyer de mail... Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer !
cbelot Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 tu as fait les remplacements qu'elle préconise dans son adresse email : remplacer les et et dot ?
Marevann Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 tu as fait les remplacements qu'elle préconise dans son adresse email : remplacer les et et dot ? Bah oui mais ça ne marche pas...
Mirobolande Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 C'est dommage...Mais il est vrai que son message est difficile à interpréter... laeti__AT__nicoelro__DOT__net (remplacer le AT et le DOT par un arobase et un point).
Marevann Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 C'est dommage...Mais il est vrai que son message est difficile à interpréter... laeti__AT__nicoelro__DOT__net (remplacer le AT et le DOT par un arobase et un point). Bah oui, justement... j'ai essayé ça: AT = arobase dot = .
loca84 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je me demande si les "_" servent à quelque chose ou pas.
Marevann Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Je me demande si les "_" servent à quelque chose ou pas. Si on les laisse cela ne fonctionne pas....
Marevann Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Je remercie tous ceux qui ont lu et répondu, c'est bon je suis entrée en contact!
Laetitia81 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir ! Bon en gros mon message est incompréhensible !! C'est contre les spam ce chinois !!!
Marevann Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir ! Bon en gros mon message est incompréhensible !! C'est contre les spam ce chinois !!!
Messages recommandés