Posté(e) 16 juillet 201214 a Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec le webmestre de ce site. Je n'arrive pas à envoyer de mail... Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer !
Posté(e) 25 juillet 201214 a tu as fait les remplacements qu'elle préconise dans son adresse email : remplacer les et et dot ?
Posté(e) 25 juillet 201214 a Auteur tu as fait les remplacements qu'elle préconise dans son adresse email : remplacer les et et dot ? Bah oui mais ça ne marche pas...
Posté(e) 26 juillet 201214 a C'est dommage...Mais il est vrai que son message est difficile à interpréter... laeti__AT__nicoelro__DOT__net (remplacer le AT et le DOT par un arobase et un point).
Posté(e) 26 juillet 201214 a Auteur C'est dommage...Mais il est vrai que son message est difficile à interpréter... laeti__AT__nicoelro__DOT__net (remplacer le AT et le DOT par un arobase et un point). Bah oui, justement... j'ai essayé ça: AT = arobase dot = .
Posté(e) 26 juillet 201214 a Auteur Je me demande si les "_" servent à quelque chose ou pas. Si on les laisse cela ne fonctionne pas....
Posté(e) 26 juillet 201214 a Auteur Je remercie tous ceux qui ont lu et répondu, c'est bon je suis entrée en contact!
Posté(e) 26 juillet 201214 a Bonsoir ! Bon en gros mon message est incompréhensible !! C'est contre les spam ce chinois !!!
Posté(e) 26 juillet 201214 a Auteur Bonsoir ! Bon en gros mon message est incompréhensible !! C'est contre les spam ce chinois !!!