Aller au contenu

correspondance cp


dreylud

Messages recommandés

J'aurai 25 Cp à la rentrée, à Tourcoing dans le nord et j'aimerais correspondre avec des Cp d'une autre région en zone rurale ou d'un autre pays.La

correspondance se ferait par courrier uniquement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.Merci!

Modifié par dreylud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un cp ce1 à 22 élèves en Gironde 33 dans une région vitcole Loupiac (Vin liquoreux) J'ai déjà fait de la correspondance scolaire et ca me tente bien de recommencer! Tenez moi informée si ca vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un CP à 26 mais pas vraiment en zone rurale puisque nous habitons un grand village de 8000 habitants à 25km de Grenoble. Si cela te va fais-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un cp ce1 à 22 élèves en Gironde 33 dans une région vitcole Loupiac (Vin liquoreux) J'ai déjà fait de la correspondance scolaire et ca me tente bien de recommencer! Tenez moi informée si ca vous intéresse!

Bonjour, quelqu'un m'a fait une proposition pour correspondre avec une classe en Afrique, le projet m'interesse mais j'attends des nouvelles, si je n'en ai pas je vous recontacte!Merci de votre réponse et bonnes fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Delgilou,

est-ce trop tard car vous avez déjà trouvé vos correspondants?

Si non, je propose ma classe. Nous sommes à Sarlat en Dordogne, un échange écrit pourrait se conclure par un déplacement d'une classe vers l'autre par exemple...

Jusqu'à nouvel ordre, j'aurais 22 CP et 4 GS.

Dites-moi si ça vous intéresse.

Cordialement

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kikigren : Malheureusement j'ai déjà trouvé pour cette année mais pourquoi pas pour l'année d'après ! ca pourrait etre très sympa... bon courage pour votre recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un CP à 26 mais pas vraiment en zone rurale puisque nous habitons un grand village de 8000 habitants à 25km de Grenoble. Si cela te va fais-moi signe.

Bonjour,

Si tu es toujours ok, je serai ravie de correspondre avec toi.Voici mon mail pour qu tu puisses me contacter : dreylud@sfr.fr , j'espère à bientôt!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...