Aller au contenu

Jeux à 2e99


didi148

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens de Ald* où je suis parti chercher des jeux à 2e99: un sur l'heure, un sur les nombres de 1 à 10 (dénombrement, constellations, dés), un sur les nombres de 1 à 5 ( en lien avec jeu de la marchande). Ils sont super !!!!!

LES JEUX SONT EN VENTE ce mercredi 18 juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça ressemble au jeu qui s'appelle "jenga" si mes souvenirs sont bons : il faut construire la tour puis enlever les pièces une par une sans faire tomber. C'est quand même plus petit que des kaplas; l'an passé j'ai acheté des faux kaplas chez Gifi pour 20 euros (soit la moitié du prix des vrais quand même), et c'est le jeu préféré des gamins. Avec les animaux de ferme Schleich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire les emplettes ce matin. Je confirme pour le jeu de tour vacillante, c'est comme le Jenga. Après, vu le prix, si tu en achètes 2 ou 3 boîtes, ça te fera un jeu de construction. J'ai acheté le jeu de l'heure, le jeu de calcul et aussi une autre petite boîte à 3.99 "Premiers exercices de lecture" qui est vraiment pas mal pour les CP à partir de P3 / P4 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une boîte plus petite, elle n'était pas rangée avec les autres; voici un scan du couvercle et quelques cartes :

jeu_aldi_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...