Aller au contenu

vacances ... à votre avis ...


alainl

Messages recommandés

Bonjour ...

" Etre en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire ... "

de Robert Orben

A part ça, nous avons travaillé en classe au dernier trimestre sur 'le vilain petit canard" d'Andersen ...

J'ai enregistré les impressions des jeunes et j'en ai fait un montage audio que je souhaiterais publier sur l'Eveil ... Mais les jeunes hésitent à me donner leur autorisation...

Merci d'écouter l'enregistrement et de me donner votre avis:

- l'enregistrement peut être diffusé tel quel ...

- l'enregistrement doit être retravaillé ...

- les jeunes sont trop impliqués dans l'enregistrement pour qu'il soit "livré" à tout un chacun ...

http://ddata.over-blog.com/3/39/80/11/alain/contes/petit-canard/vilaincanard.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile... en effet ! ils ont confié le fond de leur coeur, c'est une histoire qui leur semble être la leur... il faudrait vraiment qu'ils soient pleinement d'accord sur la mise en ligne.

Sinon de l'extérieur, certaines interventions ne sont pas claires, j'ai du mal à comprendre... alors peut être alors en mettre certaines, peu claires, par écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile... en effet ! ils ont confié le fond de leur coeur, c'est une histoire qui leur semble être la leur... il faudrait vraiment qu'ils soient pleinement d'accord sur la mise en ligne.

Merci Cecile pour ta réponse ... Nous avions convenu avec les jeunes avant les vacances de demander son "arbitrage" à Sandrine Dubois qui interprète la chanson "le moineau" , qui nous en a envoyé la bande son qui accompagne l'enregistrement, et qui est venue à la rencontre des jeunes ...

Je l'ai fait ce matin peu avant de publier ce post ... Voici sa réponse :

BONJOUR ALAIN

JE VIENS D'ECOUTER LE MONTAGE

QUE D'EMOTION.....

QUELLE LECON DE VIE

JE CROIS QU'IL FAUT LE DIFFUSER TEL QUEL

C'EST TROP BEAU

EST IL POSSIBLE DE ME L'ENVOYER EN LIEN POUR QUE JE LE PUBLIE SUR MON MUR DE FACEBOOK

EJ SUIS COMPLETEMENT RETOURNEE A VRAI DIRE...

MERCI AUX JEUNES POUR CES QQS MINUTES DE GRANDE EMOTION

AMITIES

SANDRINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, la musique est très belle... comme cecileequipe je suis d'accord il faut que les jeunes soient ok pour la mise en ligne et je suis aussi d'accord pour dire que certains passages ne sont pas très compréhensibles ( un support écrit pour accompagner?)

Quel travail! 1000 BRAVOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord pour dire que certains passages ne sont pas très compréhensibles ( un support écrit pour accompagner?)

Quel travail! 1000 BRAVOS

Oui, mais les paroles s'envolent et les écrits restent ... et non, ce n'était pas du travail ... juste comment dire le résultat d'échanges en confiance et en respect mutuels ... du moins j'espère :angel_not: ...

( la musique est de Marie-Germaine Ferraris ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai finalement décidé de mettre l'enregistrement en ligne :clover: ... il est sur l'Eveil depuis ce matin ici:

http://0z.fr/dk5J0

Très beau témoignage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour Fannie de te remercier pour ton témoignage sur l'Eveil ... Le lot est une belle région qui me rappelle ma jeunesse ... J'avais à l'époque un copain originaire de Cahors et un été, nous avions rallié Pamiers dans l'Ariège à Cahors en moto pour y passer quelques jours ( à Carnac plus précisément) ... toute une épopée pour nous :heat: ... bon, d'accord, c'était quand même moins fatigant qu'à pied ou en vélo :angel_not: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...