Corinne18 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous et bonnes vacances!!! malgré le super beau temps!!! je travaille pour la rentrée. j'avais trouvé sur un site une feuille word (il me semble) pour des dictées en cp. Elle se présentait ainsi : - dictée de sons : -dictée de syllabes : -dictée de mots : -dictée de phrase : après une mauvaise manip sur l'ordi je l'ai perdue. vous me direz "tu n'as qu'a la faire cette feuille"!!, je l'ai faite du coup mais je recherche quand même le site car je crois qu'il y avait encore des choses qui pouvaient m'interésser! Merci d'avance C18
hdominique Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 je pense avoir consulté ce blog récemment et c'est peut-être celui-ci:http://cancoillotte.eklablog.com Bonne navigation.
Corinne18 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, ce n'est pas celui là car moi sur ce que j'avais vu, les 4 dictées sont sur la même feuille! mais merci beaucoup, je ne connaissais pas de site; il est dans mes favoris maintenant! C18
Messages recommandés