del150304 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 En sortant de l'école, elle est super sympa à exploiter et le rendu est top
LéaC Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Il y en a une de sympa aussi que j'ai fait il y a quelques années en cycle 2 : une école pleine de couleurs de Pierre Chêne
letapisrevant Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 voir Aldebert: -la rentrée des classes -pour louper l'école -la valse des maitresses (ca c'est por toi!) J'adore Aldebert mais un peu dur à faire apprendre non ?
letapisrevant Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Je viens de trouver celle là : http://musicouleur.free.fr/crayons.htm Je pense que ça sera ma chanson de rentrée en CE1-CE2 !
maya lili Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 J'ai fait vole haut de Anne Sylvestre avec des cycle2 http://musicouleur.free.fr/volehmus.htm et peut-être une école pleine de couleur à la rentrée (merci LéaC)
mozarteum Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Une école pleine de couleur? Ça m'intéresse tu as les paroles?
maya lili Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Une école pleine de couleur? Ça m'intéresse tu as les paroles? oui, voilà les paroles une école pleine de couleurs paroles.docx
Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Il y en a une de sympa aussi que j'ai fait il y a quelques années en cycle 2 : une école pleine de couleurs de Pierre Chêne Merci !!! Grâce à toi, j'ai trouvé ma chanson pour la rentrée.
mozarteum Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 super merci à vous, je ne la connaissais pas non plus, je la ferai aussi à la rentrée pour les ce1. Pour ceux que ça intéresse, je vais faire la partition de cette chanson tout à l'heure
Messages recommandés