Carichou Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, je suis étudiante en master première année « Métiers de l’enseignement » et je fais un mémoire sur « Comment enseigner la reproduction humaine à l'école primaire ? Par quels biais, quels supports utilisent les enseignants ? Pourriez-vous m'aider en répondant à ce questionnaire : http://www.surveymonkey.com/s/V9NB27B Carine
Carichou Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) 24 juillet 2012 Beugue d'ordi Voilà c'est arrangé !
Tinsel Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Je ne réponds pas car j'ai des cycles 2 mais ça me fait penser à ma précédente collègue, droite comme un i et peur de rien, qui a suivi sa progression au pied de la lettre et a traité ce sujet le jour de son inspection! Chapeau!
ptitelolo Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne réponds pas car j'ai des cycles 2 mais ça me fait penser à ma précédente collègue, droite comme un i et peur de rien, qui a suivi sa progression au pied de la lettre et a traité ce sujet le jour de son inspection! Chapeau! Elle assure, j'aurais pas osé je crois Je file de ce pas répondre au sondage !
Messages recommandés