Posté(e) 25 juillet 201214 a Bonjour Je n'ai pas encore reçu mes notes cela me semble un peu long.... Et vous? Merci!
Posté(e) 25 juillet 201214 a Bonjour Je n'ai pas encore reçu mes notes cela me semble un peu long.... Et vous? Merci! Bonjour, Je n'ai pas reçu mes notes non plus. J'ai téléphoné à l'IA 78.Ils m'ont dit que tout avait été envoyé depuis un moment. Il me les renvoit...
Posté(e) 25 juillet 201214 a J'ai une collègue qui a attendu 1 an et demi pour son rapport qui avait été égaré!!!
Posté(e) 25 juillet 201214 a Bonjour, J'ai reçu mes notes la semaine de la publication des résultats de l'académie (le 6 juillet je crois). Redemandez-les, parce qu'avec mes notes, j'ai reçu un courrier dont il faut renvoyer une partie pour dire si l'on accepte une nomination ou si l'on refuse le bénéfice du concours...
Posté(e) 25 juillet 201214 a Pour renvoyer la réponse sur papier libre, voir "PES Versailles 2012" dans "PES" > "Académies de la zone C" > "Versailles", dernière page.
Posté(e) 25 juillet 201214 a Auteur Bonsoir En fait je ne suis pas admise mais j'aimerais bien connaître mes notes, juste pour savoir et j'espère que je suis loin derrière pour ne pas avoir trop de regrets...