Posté(e) 28 juillet 201214 a Bonjour, Je viens de recevoir mon PV d'installation qui me semble pour le moins étrange: 44% sur une école puis 25% sur une autre 25% sur une autre et enfin 6% en tant que ZIL. Evidemment mon questionnement porte sur ce 44%/6% que je ne comprends pas quelqu’un a-t-il déjà eu ça? Pour info je suis T2 cette année. Merci d'avance
Posté(e) 28 juillet 201214 a C'est vrai que c'est très bizarre. Peut-être que tu es dans l'école à mi-temps une partie de l'année, et qu'ensuite, le collègue reprend à 100% et là tu deviens ZIL pour le temps qu'il reste?
Posté(e) 28 juillet 201214 a Tu complètes peut-être un 80%, qui devra faire 14 demi-journées sur l'année en plus de ses 3 jours / semaine. Le 80% récupère peut-être sa classe sur ces journées.
Posté(e) 28 juillet 201214 a Auteur Oki merci pour vos réponses de toute façon j'appellerai l'inspection pour être plus au clair, et si quelqu'un a eu le cas qu'il ou elle n'hésite pas à faire un pti message
Posté(e) 31 juillet 201214 a Si on complète un 80%, c'est généralement marqué 20% sur le PV. Enfin, c'était comme ça pour moi et les 5% restants ça dépend.
Posté(e) 31 juillet 201214 a J'ai la même chose que toi, j'ai hate de savoir comment ça va se passer également... Mon 44% est sur une décharge syndicale.