Aller au contenu

Correspondant ce1 dans le gard


Vanessa31

Messages recommandés

Bonjour,

L'année prochaine j'aurai 24 ce1 et j'aimerai faire de la correspondance. Ça sera ma première expérience en tant qu'enseignante mais je la pratique depuis mon enfance.

Je souhaiterai trouver une autre classe de ce1 dans le Gard ou vers Montpellier dans l’Hérault pour éventuellement terminer ce projet par une belle rencontre :)

Notre première lettre sera une lettre de présentation commune et après chaque enfant aura un correspondant attitré et prendra un temps en classe pour préparer sa lettre (environ 1 fois par mois).

Notre projet est de donner du sens à l'écrit, se servir des outils informatiques mais aussi d'utiliser cet échange courriel comme support à des activités d'arts plastiques en "mail art".

Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis interesse par une correspondance mais je suis enseignante à côté de Paris dans le 93. Cela peut être interressant de parler des differentes regions, du climat.....Qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais j'aurai vraiment aimé que les enfants puissent se rencontrer, je trouve cette expérience vraiment enrichissante. Je suis désolée de refuser ton offre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...