fofy80 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 beh c'est celle là en effet ... good morning! même les CE2 ont adoré!! ils chantaient en même temps !! comme quoi ... les enfants sont imprévisibles... ce qu'on croit être vieillot passe super bien avec eux... Par contre je suis pas très fan de leurs accents aux personnages... j'entends pas tjrs les s des pluriels ... je dois être un peu sourde... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 beh c'est celle là en effet ... good morning! même les CE2 ont adoré!! ils chantaient en même temps !! comme quoi ... les enfants sont imprévisibles... ce qu'on croit être vieillot passe super bien avec eux... Par contre je suis pas très fan de leurs accents aux personnages... j'entends pas tjrs les s des pluriels ... je dois être un peu sourde... lol Non, non, tu n'es pas sourde ... La bande sonore date simplement d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 beh c'est celle là en effet ... good morning! même les CE2 ont adoré!! ils chantaient en même temps !! comme quoi ... les enfants sont imprévisibles... ce qu'on croit être vieillot passe super bien avec eux... Par contre je suis pas très fan de leurs accents aux personnages... j'entends pas tjrs les s des pluriels ... je dois être un peu sourde... lol Non, non, tu n'es pas sourde ... La bande sonore date simplement d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Vu mon âge c'est tout bon pour moi alors !! Reste à m'en sortir pour utiliser le bidule pour mettre le machin dans le truc ... Donc avec des GS et des CP ça marchera sûrement !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oh bah oui avec des petits ça va le faire ... sinon ya ghostie si tu veux bosser avec une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Comme livre péda en anglais, j'aime bien le Retz ( http://www.editions-retz.com/Initiation_a_l_anglais_au_cycle_2_CD_audio_-9782725628776.html ). Les séquences sont faites et tu as le matériel photocopiable à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Comme livre péda en anglais, j'aime bien le Retz ( http://www.editions-...2725628776.html ). Les séquences sont faites et tu as le matériel photocopiable à la fin. Merci pour la référence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai commandé le "Initiation à l'anglais au cycle 2" chez Retz, mais je ne l'ai toujours pas, quelqu'un pourrait-il me dépanner avec la première séance ??? Merci d'avance. Petite question d'ailleurs, ce livre a été réédité et il n'inclue pas les GS, au contraire de la "première version", , j'ai consulté rapidement les 2 livres et il ne me semble pas avoir vu de grandes différences, j'ai raison ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakritel Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour j'ai aussi des GS CP j'aime bien ghostie est-ce difficile pour les GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés