Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai travaillé cette année avec Petit phare en CM2, je l'ai vraiment trouvé génial. C'est un manuel qui me correspond bien .

Quelqu'un l'a-t-il utilisé en CM1?

bonjour,

Bah justement je comptais l'utiliser en CM1 cette année!!Donc je ne peux pas encore dire s'il est bien!!

Et en CM2 tu l'as vraiment trouvé bien??Dans quel sens?

merci

Posté(e)

il est sorti cette année car je l'ai reçu en spécimen au mois de juin !

cm2 il est vraiment top donc il n'y a pas de raison que le cm1 soit mauvais !!!!!!!!!

Posté(e)

Je l'ai trouvé intéressant au niveau de la progression dans la difficulté des exercices, ce qui est top pour la différenciation , après, je complète aussi mais c'est valable pour tous les manuels .

En même temps, je me demande si celui de CM1 n'a pas été édité cette année donc encore inutilisé .

Posté(e)

Oui je l'ai eu aussi en spécimen en fin d'année et j'y ai pioché des trucs pas mal du tout ! Je compte bien m'en servir l'an prochain !!

Posté(e)

Je l'ai eu en spécimen aussi et j'ai intégré certaines leçons dans mes progressions et préparations faites avec Euromath

Posté(e)

oi aussi je 'ai commandé en série pour cette année et reçu en spécimen au printemps.Le livre du maître a dû paraître le 27 Juillet, donc tout récent. Il a l'air pas mal du tout, j'avais hésité avec Maths +, mais comme il est moins cher.....

Lena

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je serai en cm2 je complète le service du directeur qui utilise petit phare. qqun aurait une fiche de prep type ? on peut aussi mutualiser son travail

Posté(e)

Il me semble que le guide du maître est téléchargeable sur le site hachette éducation.

J'ai aussi décidé de l'utiliser cette année, ayant eu l'occasion de le feuilleter.

Posté(e)

Comme vous ça sera petit phare en cm1 et par contre Pour comprendre les maths en ce2 (collection de l'année dernière).