kana Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles marques de matos pédagogique ont un site avec un bon de commande en ligne à imprimer et à renvoyer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je ne comprends pas la question. Quasiment toutes les sociétés éditrices de matériel scolaire offrent la possibilité de commander par courrier. Maintenant, que ce soit leurs bons de commande ou sur papier libre, ils s'en fichent un peu non ? Pendant très longtemps je me suis servi de mes propres bons de commande quelle que soit la société. Voir http://jt44.free.fr/docu/index.htm rubrique "vie de classe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kana Posté(e) 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, pouvez-vous me dire les sites de fournitures pédagogiques qui proposent des bons de commande en ligne à imprimer et renvoyer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Chez Pichon ils le font mais il faut un numéro de client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kana Posté(e) 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 En fait certaines sociétés proposent d'éditer les bons en ligne, je trouve ça assez pratique mais c'est vrai que c'est pas une nécessité, je me prend trop la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loupiotte Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Lira ... mais je ne suis pas sûre de répondre à ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés