Aller au contenu

craie dans la cour ?


Messages recommandés

Voilà c'est mes débuts dans le métier alors je me pose pas mal de questions, et notamment beaucoup de jeux en eps invitent à dessiner à la craie, mais habitant une région où il pleut jamais...la craie partira-t-elle ? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La craie ne résistera pas longtemps au piétinement des gamins, et même dans le 13 il pleut bien de temps en temps ;)

Eventuellement un seau d'eau et c'est bon !

Arrête de stresser comme ça... profite de tes vacances, tu verras que toutes tes interrogations disparaitront comme par enchantement quand tu seras dans le bain... pour laisser la place à d'autres questionnements plus... essentiels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennuyeux même c'est que cela s'efface tout le temps,....

souvenirs d'enfance où les doigts se rapent sur le goudron

et un truc pour une craie de maitresse, des cartons des rouleaux de papier essuiestout, du platre que l'on coule et voilà de BELLES craies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suis rassurée, on ne se refait pas :)

T'inquiètes pas moustache je profite quand même de mes vacances

Et bonnes vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut-il tout de même demander l'autorisation à la directrice?

La directrice est avant tout une collègue, et effectivement, il n'est peut-être pas inutile d'en parler aux collègues car tu interviens sur un domaine accessible à tous, et les autres collègues avaient peut-être d'autres projets d'utilisation de la cour... mais dans une école où les gens se parlent, ça se passe tout naturellement... enfin, c'est ma vision des choses.

Je n'ai pas le souvenir qu'un(e) collègue ne m'ait jamais demander l'autorisation pour ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quelle raison pourrait on avoir de ne pas vouloir un tracage à la craie dans la cour????

Sinon

séance dehors avec tracage et un seau d'eau à la fin de la séance et .... plus de tracé sur le sol

comme si

séance dehors avec ballons et rangement ballons à la fin de la séance et ...... plus de ballons dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...