mikaka26 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Bonjour à tous, J'ai trouvé des planchettes bois style kaplas à vendre sur le boin coin vraiment pas chers http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/351192164.htm?ca=22_s Je n'habite pas très loin mais d'après le vendeur les frais d'envoi ne sont pas très élevés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 En effet ça peut être intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 je pense que je vais investir pour la puce et même pour l'école .... vous pensez qu'il en faut combien à peut près pour faire des trucs bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 je viens d'avoir une réponse , il me propose 15€ pour 200 et 19€ pour 250€ + les frais de port .... je crois que ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 il se renseigne lundi et me redis après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mikaka26 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 donc moi j'ai rencontré ce monsieur, il m'en a laissé un peu plus de 200 pour 15 euros et je les trouve top. petite astuce pr les envois : pour ceux qui ont un compte facebook vous pouvez bénéficiez d'un envoi gratuit en mondial relay si vous cliquez sur j'aime sur leur page facebook....ça serait utile pour vs faire envoyer les kaplas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés