Aller au contenu

Docs FORPROF


Sandrina

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Simplement pour savoir si vous vous rappelez à quelle date (approximativement biensûr :D ) vous avez reçu les documents FORPROF car je vois que les cnediens ont déjà leurs cours.

Merci de votre réponse ;)

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me posait justement la même question car j'aimerai bien commencer à m'y mettre alors je comptais les appeler ce matin,

je te tiens au courant.....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir: notre 1° devoir nous sera envoyé fin aout et appremment les cours également,

donc cours de français, maths et oral pro pour fin aout

et concernant les options ce sera plus tard m'a-t-elle répondu, mais elle ne m'avait pas vraiment l'air au courant <_<

Je trouve pas l'organisation super mais on verra...

Personnellement, je ne vais pas les attendre et essayer de me plonger dans les hatier...

Voilà! si quelqu'un à d'autres infos ce serait avec plaisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'anéne dernière vous ne recevrez les cours et devoirs d'options que fin dcembre voire début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos les filles !

Franchement je trouve cela tard. :( Heureusement que je me suis procurée les bouquins et que je bosse dessus depuis quelques temps ! Le programme est tellement lourd :blink: Pas très cool FORPROF :huh:

Bon courage et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis un peu déçue surtout en sachant que le cned a déjà envoyé tous leurs cours et que nous en payant presque 10 fois plus cher on n'a pas les cours plus tôt que ça....

Bon alors que me conseillez-vous pour patienter: j'ai acheter les hatier de maths et français, j'ai commencé celui de math mais y'a pas beaucoup d'exos pratiquee je trouve (j'en suis qu'au début) , faut-il que j'achète d'autre livres pour faire des exos , les quels???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai reçu les sujets mi septembtre et les options fin décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes premiers cours le premier jour de mon présentiel et les options nous ont étées envoyées en décembre!!!

Les hatiers en plus de forprof sont très bien!

Suis la formation de forprof et ne focalise pas sur le cned, toi tu auras des profs en cours si tu as choisi le présentiel et les hatiers t'apporteront la théorie!

Les profs sont là pour t'aider si tu ne comprends pas un truc des cours ou des livres!!

Moi j'ai été ravie de forprof et j'ai eu mon concours!!

Courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilin35

tu viens de me reconforter un peu car je pensais l'envoi des cours un peu tardif mais si tu as réussi on va suivre ton exemple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...