Posté(e) 5 août 200422 a bonjour , je suis T1 à la rentrée et j'ai un Ce2/cm1, j'ai qques petits soucis pour mettre en place un emploi du temps pour ces 2 niveaux. J'ai l'impression que rien ne peut être fait en commun en orl, maths, histoire, géo. Si vous avez des conseils , des emplois du temps je suis preneuse, car je me sens un peu perdue.... Je voulais quand même aborder les mêmes oeuvres en littérature mais en différenciant, qu'en pensez-vous? MERCI _bl_sh_
Posté(e) 5 août 200422 a Je pense que pour les albums tu peux prendre les mêmes pour les 2 niveaux! Le tout est de différencier le travail à côté. J'avais une collègue en CE2/CM1 qui ne différenciait peu étant donné que ses CM1 étaient faibles et qu'elle en avait peu Voila tout ce que je peux te dire Bon courage
Posté(e) 6 août 200422 a Il y a déjà eu des posts à ce sujet !! Utilise la fonction recherche (petite loupe en haut !!)
Posté(e) 6 août 200422 a Pour te donner des éléments de réponse : ORLF en commun en donnant des exos différents Maths à différencier complètement Sciences et techno en commun Hist-géo : ça dépend de la répartition du programme au cycle 3 faite dans ton école.