Posté(e) 8 août 201214 a bonjou j'ai dans ma clis les mosaiques piky N°1 et N) 4 (les oiseaux et les rois) les modèles sont très abimés voir déchirés j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les images scannées à m'envoyer (petits et grands) pour que je puisse réimprimer et plastifier mes élèves aiment beaucoup cette activité merci
Posté(e) 8 août 201214 a C'est quoi exactement? J'ai un jeu aimanté dans ma classe avec oiseau et voitures, ce serait ça?
Posté(e) 14 août 201214 a Il y a des modèles des oiseaux chez maikraisssssse : "dans ma classe à moi, on fait comme ça"
Posté(e) 25 septembre 201312 a J'ai des Piky dans ma classe : 4 plaques de la taille de celle de PetiteLaura et une plaque plus grande. Gros problème : toutes les mosaïques sont mélangées et ça en fait beaucoup trop à manipuler alors les enfants se lassent. J'aimerais donc trier ces mosaïques car il doit y avoir plusieurs séries (je n'ai pas les boîtes, ce serait trop simple!). Est-ce qu'il existe un inventaire des pièces par série dans vos boîtes?
Posté(e) 25 septembre 201312 a Tu peux demander via le site piki: ils m'ont déjà dépanné, ils me manquaient plusieurs planches miniature ils me les ont envoyés par courrier assez rapidemant J'ai des Piky dans ma classe : 4 plaques de la taille de celle de PetiteLaura et une plaque plus grande. Gros problème : toutes les mosaïques sont mélangées et ça en fait beaucoup trop à manipuler alors les enfants se lassent. J'aimerais donc trier ces mosaïques car il doit y avoir plusieurs séries (je n'ai pas les boîtes, ce serait trop simple!). Est-ce qu'il existe un inventaire des pièces par série dans vos boîtes?