Aller au contenu

qui a passé l'art plastique hier sur PARIS?


rhinou

Messages recommandés

A priori y' a pas de temps de préparation.....si cela se passe comme dans les autres académies!!!! :P

On te redonne ta production et zou...direction le jury! :huh:

Voilà.....mais pour les infos je ne peux pas t'aider.... :blink:

Mais va voir les anciens sujets sur l'art plastique sur le forum.....cela te donnera une idée..... ;)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis passée hier donc facile de vous faire part de mon expérience, mais je ne suis pas sûre que cela vous sera d'un grand secours car moi même, je ne sais pas quoi en penser: bon, alors effectivement tu n'as aucun temps de préparation, tu passes directement devant le jury et tu parles de la production, tout est très axée sur ta production ( enfin pour moi, ça a été comme ça): il faut que tu justifies tes choix plastiques, de couleurs, de matières, pourquoi as-tu utilisé de la peinture bleu, à la place de la rose?, si tu as fait une production en volume, pourquoi?...bref, moi j'ai donc commencé par présenter les docs en donnant le thème, et puis j'ai expliqué le sens de ma prod' et puis j'ai donné qq pistes pédagogiques, ensuite est venu l'entretien, et là où je m'attendais à avoir des questions sur ce que j'avais dit ou surtout sur ce que je n'avais pas dit, et bien, je n'ai eu que qq questions mais sans grande conviction, le jury m'a plus observé et scruté dans mes réactions. On dit qu'il faut tenir le jury éveillé mais là, c'est moi qui m'endormait, ça m'a un peu déstabilisé et je ne sais pas si j'ai réussi ou pas.

Voilà, si ça a pu vous aider,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sacrée Misitigri... est-ce qu'il seait possible de te téléphoner pour avoir plus amples détails??? !!!!Et pour te remercier de m'avoir répondu si vite!!! Je te prie accepte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on n' a pas le droit à des notes!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...