dine37 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonjour j'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé. je cherche les jours de la semaine pour mon affichage de GS. de ce type là: http://journaltr.canalblog.com/archives/2009/09/27/15213491.html#comments Mais avec les 3 graphies. est ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viovio Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Voilà ce que j'ai fabriqué/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viovio Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 avec le fichier c'est mieux Etiquettes prénoms_Tableau de présence.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dine37 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 merci mais ce sont les jours de la semaine que je cherche qui sont à droite du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Comme je dis souvent : on n'est jamais mieux servi que par soi-même... le temps que tu perds à chercher sur le net des choses aussi simples à refaire au traitement de texte, tu aurais déjà tes étiquettes depuis LONGTEMPS!! enfin je dis ça , je dis rien ... mais au moins tu aurais ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Fofy a raison, mais bon... un truc vite fait, lettre J du site en signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Ca vient de chez Matern'ailes http://maternailes.net/classe/outils/Calendriers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 eh bah voilà ... n'empêche que ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés