Aller au contenu

cherche correspondants CM1/CM2


koralyie

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une classe qui voudrait bien correspondre (individuellement et collectivement) avec mes 25 élèves de CM1/CM2. (13 cm1 et 12 cm2)

Nous venons d'Alsace dans une petite école de village.

Nous utilisons la beneyluschool (ent) où il est facile d'échanger mails, recherches ou encore articles du blog.

A bientôt

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coralie

ma classe serait bien prête à correspondre avec la tienne, ou du moins cela me plairait beaucoup :) .

J'aurais 12 CM2 et 5 ou 6 CM1, un peu moins que toi. Classe rurale aussi, au pays basque. Nos deux régions ont des cultures très fortes qui pourraient nous donner l'occasion de faire des échanges!

Mon école est bilingue : basque/français, et j'ai aussi dans ce mi temps 2 CE2 et 2CP qui font des maths (les parents ne veulent pas qu'ils suivent les maths en basque...). L'autre mi-temps j'aurai 8 CP et 5 CE1 en français.

J'ai déjà utilisé la Beneylu il y a 2 ans, avec 4 autres écoles pour un projet Clément aplati.

Si ma réponse te convient, à bientôt

Antonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si la recherche déchange est toujours d'actualité je serai intéressé.

J'ai une classe CM1 CM2 (22 élèves dans le 93 à Aubervilliers) ce qui pourrait permettre à la classe de découvrir un milieu rural et inversement un milieu urbain.

Je me lance dans une classe coopérative et instaure donc une correspondance scolaire.

Au plaisir d'une réponse par message privé ou ici même.

Bartounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je m'appelle Stéphanie et j'ai une classe de 23 CM2 pour cette année, je recherche aussi une classe afin de correspondre...Quand voudrais-tu commencer??En plus de la correspondance par courrier, souhaiterais tu par mail?,,tu peux me repondre directement sur stephanie1_9@hotmail.com

merci et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...