Aller au contenu

Correspondance CM2


solimar

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais trouver un enseignant du 17, 33 ou 85 de préférence ( pour une éventuelle rencontre de nos élèves) partant pour une correspondance scolaire (lettres et mails) pour mes 21 CM2 ( beaucoup de garçons!)

J'enseigne dans une école à côté de La Rochelle ( Charente Maritime).

Merci par avance de vos propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas intéressé(e)? Bon, alors j'élargis la recherche à la France entière!

Le principal c'est de communiquer avec une classe de CM2, par courrier papier et mail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as élargi, je peux "postuler". J'aurai une classe de 19 CM2 assez mixte (je n'avais quasiment que des garçons depuis 2 ans), notre école se situe en Eure-et-Loir (28). Et je suis vraiment intéressée pour commencer uhne correspondance entre nos deux classes. Alors j'espère avoir de tes nouvelles.

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe dans le Sud-Est mais nous avons en projet de faire une classe découverte sur le bassin d'Arcachon (côté Nord) et je cherche désespérément une classe dans le coin que l'on pourrait rencontrer au cours de notre séjour.

Si cela peut te convenir...

Marie

marushka@neuf.fr

J'ai oublié de préciser que j'avais des CM1 CM2.... :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as élargi, je peux "postuler". J'aurai une classe de 19 CM2 assez mixte (je n'avais quasiment que des garçons depuis 2 ans), notre école se situe en Eure-et-Loir (28). Et je suis vraiment intéressée pour commencer uhne correspondance entre nos deux classes. Alors j'espère avoir de tes nouvelles.

Mélanie

Et bien, dans ce cas-là, je suis partante! je t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe dans le Sud-Est mais nous avons en projet de faire une classe découverte sur le bassin d'Arcachon (côté Nord) et je cherche désespérément une classe dans le coin que l'on pourrait rencontrer au cours de notre séjour.

Si cela peut te convenir...

Marie

marushka@neuf.fr

J'ai oublié de préciser que j'avais des CM1 CM2.... :-)))

Désolée, mais a priori j'ai trouvé mon bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...