Aller au contenu

correspondance CE2


lili033

Messages recommandés

Classe de 25 CE2 en milieu rural cherche correspondance postale et par mail (de préférence avec des élèves de milieu urbain).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai à la rentrée 27 CE2.

Je suis à la recherche d'une classe qui aimerait correspondre une fois par période. (par courrier et mail)

Nous habitons à Genas(69) une petite ville de banlieue proche de Lyon.

L'année dernière nous avions une correspondance avec Tahiti. Et nous avions crée un blog.

Cette année, j'aimerais des correspondants en France.

Je dois vous préciser que nous sommes une école catholique...j'espère que cela ne vous pose pas de problème?

J'aurai souhaiter si possible et si la distance le permet visiter nos deux écoles ou se rencontrer une seule fois sur Lyon et visiter ensemble la ville.

Merci de me donner une réponse même négative!

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

notre classe de ce2 25 élèves ( le 4 juillet) en milieu urbain : nous sommes à 25 km au sud est de paris ( 91) en zone pavillonnaire. Nous faisons des sorties sur paris

nous participons à une classe d'eau nous faisons des élevages de papillons . Nous participons à école et cinema. A la recherche de correspondants en milieu rural pour comparer en géographie. Courrier postal et électronique Déjà l'expérience de correspondance. dans l'attente d'uneréponse. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...