Aller au contenu

Classe de CE1 (24 élèves) recherche correspondance scolaire


KATSU

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je recherche une classe pour correspondre tout au long de l'année 2012/ 2013.

J'ai une classe de CE1 de 24 élèves, de l’île de la Réunion. Je souhaiterai échanger avec une classe située dans une zone géographique différente de la nôtre.

Je pense à une correspondance individuelle, où chaque élève aurait son correspondant.

Nous pourrions commencer par nous présenter, dans nos premières lettres, puis l'échange pourrait prendre la forme de toutes autres productions d'écrits et de travaux en arts visuels...

Si vous voulez vivre cette expérience avec nous, contactez-moi !

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée très intéressante ! J'ai également une classe de CE1 à la rentrée, en basse normandie, mais vu que je suis PE stagiaire je ne sais pas encore de quel budget je vais diposer etc. Si l'échange peut se faire via e-mail je serais intéressée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je recherche une classe pour correspondre tout au long de l'année 2012/ 2013.

J'ai une classe de CE1 de 24 élèves, de l’île de la Réunion. Je souhaiterai échanger avec une classe située dans une zone géographique différente de la nôtre.

Je pense à une correspondance individuelle, où chaque élève aurait son correspondant.

Nous pourrions commencer par nous présenter, dans nos premières lettres, puis l'échange pourrait prendre la forme de toutes autres productions d'écrits et de travaux en arts visuels...

Si vous voulez vivre cette expérience avec nous, contactez-moi !

Adeline

Bonjour Adeline,

mes élèves de CE1 dans le Sud de la France seraient ravis de correspondre avec tes p'tits bouts. Nous utilisons un cartable numérique, et voyageons beaucoup grâce à Clément aplati. (Si tu ne connais pas le projet, n'hésite pas)

A très bientôt, nous n'avons pas encore repris le chemin de l'école.