Posté(e) 17 août 201214 a Bonsoir ! J'arrive dans cette très belle région que je ne connais pas encore tres bien (mon école est située a proximite de Cannes. Je propose donc de lister ici les voyages éducatifs et sorties, peut -être par cycle?? UN GRAND MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ! Édit : pour le titre il faut lire 'sorties' et non pas 'd'orgues' petit bug du a mon smartphone ! Modifié 23 août 201214 a par idira
Posté(e) 18 août 201214 a Le fabuleux parc Phoenix à Nice gratuit, sécurisé, diversifié, entretenu : j'adore!
Posté(e) 25 août 201214 a C'est une région riche pour les sorties tu n'auras pas de difficulté pour en trouver... Il y a bcp de musées :au Cannet le musée Bonnard, pas loin non plus l'éco musée, à Cagnes Renoir, à St Paul de Vence la Fondation Magh, à Nice MAMAC, Cheret, Terra Amata, Cimiez, Chagal, Matisse, Palais Lascaris, Massena , Art naif... Les classes découvertes montagne et mer sont aussi nombreuses. Si tu as besoin de précisions je peux t'en donner.
Posté(e) 26 août 201214 a A Aix en Provence, le musée Vasarely : simple d'accès, facile pour se garer, sécurisé quant à la circulation des enfants dans le musée, un grand pré pour pique-niquer et organiser des petits ateliers l'après midi, et idéal pour travailler la géométrie ! Bref, j'adore !