Roserouge100 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'ai une classe de 29 élèves de GS avec quelques uns qui sont en difficultés, un maintien qui m'est arrivé le jour de la rentrée. Je ne cherche pas à faire une correspondance individuelle, mais, je cherche à avoir un destinataire réel avec qui échanger nos projets. Par exemple envoyer un exemplaire de notre projet à la classe. Partager une partie du cahier de vie de la mascotte, de la vie de l'école. Si vous êtes partant(e) merci de me contacter en message privé :-)
kikipfister Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Je suis en GS aussi avec 31 enfants, et nous sommes en Guadeloupe. Je cherche aussi une classe de corrspondants pour faire un courrier de temps à autre et un échange de colis dans l'année. Christelle Pfister
Roserouge100 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Désolée, il y a déjà quelqu'un qui s'était proposée merci.
solexine Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Je suis en GS aussi avec 31 enfants, et nous sommes en Guadeloupe. Je cherche aussi une classe de corrspondants pour faire un courrier de temps à autre et un échange de colis dans l'année. Christelle Pfister Bonjour, Est-ce encore d'actualité? Je cherche aussi une classe pour une correspondance avec ma classe maternelle, en métropole, à la campagne. N'hésite pas à me contacter!
madiana Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour,j'ai une GS à la rentrée 2013 2014 avec 25 enfants, et nous sommes près d'Avignon dans le Vaucluse. Je recherche une classe de correspondants en dehors de la France métropolitaine pour échanger un courrier par trimestre et un échange de colis dans l'année. êtes vous intéressé ?
guiguit77 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Enseignant d'une classe de Gs je cherche aussi une correspondance pour la rentrée. Avis aux amateurs...
vertheliotrope Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je recherche également une classe pour organiser une correspondance. J'aurai à la rentrèe 22 GS et 7 MS dans les Hauts-de-Seine. Il s'agirai d'échanger sur nos projets, lecture, sortie.
guisgand Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour. Je cherche une classe de GS pour correspondre avec ma classe de GS de 30 élèves de Cagnes sur Mer, près de Nice dans les Alpes Maritimes.
Messages recommandés