Aller au contenu

Cherche classe de grande section pour correspondance scolaire


Roserouge100

Messages recommandés

J'ai une classe de 29 élèves de GS avec quelques uns qui sont en difficultés, un maintien qui m'est arrivé le jour de la rentrée. Je ne cherche pas à faire une correspondance individuelle, mais, je cherche à avoir un destinataire réel avec qui échanger nos projets. Par exemple envoyer un exemplaire de notre projet à la classe. Partager une partie du cahier de vie de la mascotte, de la vie de l'école. Si vous êtes partant(e) merci de me contacter en message privé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis en GS aussi avec 31 enfants, et nous sommes en Guadeloupe. Je cherche aussi une classe de corrspondants pour faire un courrier de temps à autre et un échange de colis dans l'année.

Christelle Pfister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolée, il y a déjà quelqu'un qui s'était proposée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis en GS aussi avec 31 enfants, et nous sommes en Guadeloupe. Je cherche aussi une classe de corrspondants pour faire un courrier de temps à autre et un échange de colis dans l'année.

Christelle Pfister

Bonjour,

Est-ce encore d'actualité? Je cherche aussi une classe pour une correspondance avec ma classe maternelle, en métropole, à la campagne.

N'hésite pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,
j'ai une GS à la rentrée 2013 2014 avec 25 enfants, et nous sommes près d'Avignon dans le Vaucluse. Je recherche une classe de correspondants en dehors de la France métropolitaine pour échanger un courrier par trimestre et un échange de colis dans l'année.

êtes vous intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je recherche également une classe pour organiser une correspondance. J'aurai à la rentrèe 22 GS et 7 MS dans les Hauts-de-Seine.

Il s'agirai d'échanger sur nos projets, lecture, sortie.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour. Je cherche une classe de GS pour correspondre avec ma classe de GS de 30 élèves de Cagnes sur Mer, près de Nice dans les Alpes Maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...