nini76 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Je me pose quelques questions sur les étiquettes prénoms du tableau des présents. L'an dernier, j'avais mis écriture scripte + cursive sans la majuscule. Suite à quelques remarques de mes collègues + la lecture de certains posts du forum, je me suis rendue compte qu'il vaudrait mieux mettre une majuscule d'imprimerie devant l'écriture cursive. Mon problème concerne la police à utiliser : si j'utilise de l'arial pour la majuscule, mon M de Malo est beaucoup plus petit que le l en cursive. Si j'agrandis le m il devient trop large.J'ai essayé pas mal de polices mais à chaque fois j'ai le même problème. Qu'utilisez vous comme police . Merci beaucoup d'avance, Virginie
sourimimi Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 :D Pour les étiquettes destinées à la lecture... Je prends CENTURY GOTHIC. Tu peux varier la taille de police pour l'initiale seule en la sélectionnant seule avant de changer la taille. MCD
aïam Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Avec la police "Père Castor", tu n'as plus ce problème ! Tu la trouveras chez Lakanal, ici.
Messages recommandés