Posté(e) 22 août 201214 a Bonjour, Je me pose quelques questions sur les étiquettes prénoms du tableau des présents. L'an dernier, j'avais mis écriture scripte + cursive sans la majuscule. Suite à quelques remarques de mes collègues + la lecture de certains posts du forum, je me suis rendue compte qu'il vaudrait mieux mettre une majuscule d'imprimerie devant l'écriture cursive. Mon problème concerne la police à utiliser : si j'utilise de l'arial pour la majuscule, mon M de Malo est beaucoup plus petit que le l en cursive. Si j'agrandis le m il devient trop large.J'ai essayé pas mal de polices mais à chaque fois j'ai le même problème. Qu'utilisez vous comme police . Merci beaucoup d'avance, Virginie
Posté(e) 22 août 201214 a :D Pour les étiquettes destinées à la lecture... Je prends CENTURY GOTHIC. Tu peux varier la taille de police pour l'initiale seule en la sélectionnant seule avant de changer la taille. MCD
Posté(e) 23 août 201214 a Avec la police "Père Castor", tu n'as plus ce problème ! Tu la trouveras chez Lakanal, ici.