Aller au contenu

bonne idée pour écran vidéoprojecteur


Messages recommandés

J'ai trouvé cette idée sur la toile, et je l'a trouve super !!

Si vous avez besoin d'un écran pour vidéoprojecteur, et que vous n'avez pas d'argent (ça coute drôlement chèr...), et bien vous pouvez le remplacer par un grand store blanc enrouleur de chez Ikéa.

AVantage : il y a plein de taille, on peux le descendre puis le remonter en un clin d'oeil, il n'est pas cher,...

J'ai acheté le plus grand : 200cm x 195cm, son nom : TUPPLUR, à 35.90€ !!

Voici le lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30049514/#/70050888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée bonne astuce !!!Il ne manquerai plus que l'aspect "velleda" pour anoter ... mais atuce adoptée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi qui ait galéré en fin d'année avec le rétroprojecteur (j'avais fixé des feuilles affiches sur le tableau, mais vraiment pas pratique!), je crois que je vais en toucher 2 mots à mon directeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr!

Et en demandant gentiment, la mairie n'a pas un fond de peinture blanche dans un placard pour faire un pan de mur blanc? (pour un carré comme ça de la bonne taille, pas besoin de beaucoup de peinture, ni de beaucoup de temps pour le faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je compte projeter simplement sur mon tableau velleda blanc, ce n'est pas possible???

Si bien sûr, mais le mien pèse une tonne, pas facile de le déplacer alors je le garde pour les jours où je dois utiliser un velleda et les autres jours rideau ! (ou alors je demande à la mairie de me poser des roulettes sous mon tableau blanc ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr!

Et en demandant gentiment, la mairie n'a pas un fond de peinture blanche dans un placard pour faire un pan de mur blanc? (pour un carré comme ça de la bonne taille, pas besoin de beaucoup de peinture, ni de beaucoup de temps pour le faire!)

L'idée du pan de mur blanc est sympa mais si tu utilises ton vidéo projecteur souvent ainsi que ton tableau traditionnel les élèves font la girouette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr!

Et en demandant gentiment, la mairie n'a pas un fond de peinture blanche dans un placard pour faire un pan de mur blanc? (pour un carré comme ça de la bonne taille, pas besoin de beaucoup de peinture, ni de beaucoup de temps pour le faire!)

L'idée du pan de mur blanc est sympa mais si tu utilises ton vidéo projecteur souvent ainsi que ton tableau traditionnel les élèves font la girouette ...

Oui c'est sur, ça dépend où on veut le mettre. C'est vrai que je ne me suis pas posée de questions, vu que nous c'est un TBI, donc le carré blanc est devant, en plein milieu, entouré de chaque côté d'un tableau "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...