Posté(e) 7 août 200422 a Bonsoir, j'ai beaucoup de colle à papier peint. Avez-vous des idées d'activités pouvant utiliser cette colle ? J'ai pensé au collage serviette mais savez-vous si ça tient avec de la colle papier peint ? Quels sont les avantages du vernis colle par rapport à une autre colle plus classique? Merci pour vos idées. Sophie.
Posté(e) 7 août 200422 a Ah bon ?! Moi je m'en sers pour faire du papier mâché et je n'ai jamais vu marquer que c'était dangereux...
Posté(e) 7 août 200422 a je m'en suis servie pour fabriquer mes masques africains (sur des ballons de baudruche). Une élève allergique mettait des gants en latex ...
Posté(e) 7 août 200422 a J'ai aussi lu que c'était dangereux car la plupart des fabriquants incluent des produits type "mort aux rats" aux préparations des colles, certainement pour repousser les méchantes bêbêtes, alors je serais vous, je ne prendrais pas de risque!! Tu peux toujours refaire ta salle à manger! Encore faut-il avoir du papier peint à coller ... Epsilone