pessatV Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 en direct de mon école où je suis venue travailler, voici les références promises concernant les mots fléchés, pour le cycle 3 # mots fléchés et autres jeux de mots 8/10 ans et 10/12 ans j'ai trouvé ces 2 bouquins dans le commerce, donc, je vous mets l'adresse de l'éditeur: éditions PICCOLIA 2003 4 av de la Baltique 91946 villebon-france ces 2 livres sont vraiment bien, ni trop faciles, ni trop durs, assez ludiques # mots fléchés cycle 3 (jeux de lecture) activités autour de mots commençant par telle ou telle lettre, thème de la nourriture, de l'école, de la forêt, ... ou encore, mots en ion/oin, ein/ien...bref, très bien chez SYLEMMA ANDRIEU toujours chez sylemma # mots en croix (réf: 717638 super également, car permet de prndre conscience qu'un mot est formé de syllabes nécessitant chacune une attention particulière qui permettra une meilleure appréhension du mot dans sa globalité favorise l'analyse + précise des syllabes inverses et complexes fait travailler la lecture, la compréhension et le vocabulaire: # syllabes croisées atelier de l'oiseau magique, aux éditions cogneaux bp 11 77 501 challes cedex 01 01-64-21-44-14 voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Merci de nouveau pour les références pas évident en effet si on ne connait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 je peux scanner une fiche de chaque si ça vous parle mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Comme tu le sens ... Mias bon je pense pas qu'on soit nombreux à cette heure-ci... :o D'ailleurs je venais juste fair eun tour voir les nouveaux posts (c'est dingue comme je suis devenue accro ) et maitenant direction le lit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Comme tu le sens ... Mias bon je pense pas qu'on soit nombreux à cette heure-ci... j'avais pas l'intention de le faire ce soir!!! mon scan est naze, donc je suis obligée de le faire à l'école, donc demain (j'habite juste à côté, dans le logement de fonction, donc c'est pas un problème... ça coûte rien en tous cas, je verrai ça demain! bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Merci toi aussi bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit Je vois que toi aussi tu occupes le logement de fonction Je déménage samedi prochain pour un 70m² (apartement de fonction aus -dessus d'une école) avec un loyer très très acceptable :P :lol et à 15 min des écoles où je travaille _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Je déménage samedi prochain pour un 70m² (apartement de fonction c'est cool, mais c'est aussi un piège... j'ai tendance à y aller souvent.... mais bon, je dois bientôt démanager 1 rue plus bas, dans MA MAISON A MOI qui est presque finie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 C'est clair mais bon moi je ne vivrai pas au-dessus de mon école donc ça va... Je suppose que tu as hâte pour ta maison Allez j'arrête car le post dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Merci pour les références Sane! c'est dingue comme je suis devenue accro Je confirme AnneLaure! T'as vu ton nombre de message en si peu de temps!!! Je me croyais accro mais je fais petite joueuse à côté!!! Mais ça c'est à cause des messages sur Graffiti qui ne comptent pas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 merci! j'en cherchais, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés