vane23 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous et toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de votre aide. Cette année pour la première fois, je vais avoir une classe triple niveau GS-CP-CE1 ( 7 GS- 2Cp- 8 CE1). Je ne parviens pas à construire une emploi du temps qui convienne et respecte les quantités horaires notamment pour les CP et les CE1. De plus, j'ai du mal à trouver du temps pour travailler uniquement avec les GS. Je n'aurai que les GS le matin et je suis sensée leur faire travailler, l'écriture, lecture et numération. Je n'ai pas d'ATSEM pour m'aider. Pouvez vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance.
mkristel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Voici l'emploi du temps que j'utilisais quand j'avais ce type de classe... mais j'avais une ATSEM à mi temps ! Pour lecture - phonologie, on regroupait parfois les GS-CP. emploi du temps période 4 et 5.doc
Tinsel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 vane23 tu devrais te joindre au fil GS-CP-CE1, ce serait plus simple.
vane23 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Merci mkristel. Ton emploi du temps devrait m'aider à m'y retrouver. Tinsel: découvrant le forum, je ne connaissais pas ce fil. Je m'y rends tout de suite. merci encore
Messages recommandés