Aller au contenu

correspondance scolaire ce2 25 élèves


stephane915

Messages recommandés

A la recherche d'une classe pour correspondance en milieu rural . Nous sommes en région parisienne 25 km au sud de Paris. zone urbanisée.

expérience de la correspondance scolaire. Comparaison de nos milieux de vie. Nous réalisons des élevages. Nous faisons des sorties sur Paris.

Nous participons à une classe d'eau. Nous suivons le programme école et cinéman . De quoi rédiger des comptes rendus variés.

Merci de votre réponse. la rentrée approche et je souhaiterais que cette recherche aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je m'appelle Marie-Hélène et je suis enseignante en CE2/CM1 (20 CE2/8 CM1) à Cornier un village de 1500 habitants en Haute Savoie. Nous sommes en zone rurale ( les villes alentours ont 8000 et 15000 habitants) entre Annecy et Genève. Nous école compte 5 classes de maternelle (enfants qui viennent de 8 communes car les maternelles sont gérées par la communauté de communes) et 4 d'élémentaire. Nous faisons du ski nordique sur le plateau des glières et j'aurais aimé faire une semaine voile sur le Lac Léman mais certains enfants de CE2 n'ont pas réussi le savoir nager, alors pour le test de voile...

Serais-tu intéressé par une correspondance ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis intéressé mais je ne peux pas t'envoyer de message sur ta boite du forum.cela me répond impossible.

Il faut que nous entrions en communicationb directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...