Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

précision sur note inspection et promotion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'étais T2 l'année dernière et j'ai donc été inspecté, mais je comprends pas tout au niveau des promotions d'échelons (grand choix/choix /ancienneté).

Bref plus précisément ce que je ne comprends pas c'est que suite à ma note que je viens de recevoir, j'ai pu constaté sur i-prof que je passe "au grand choix" à compter de la rentrée (dans une semaine quoi) mais il est aussi indiqué qu'à compté du 16 mars 2013 je passerai "à l'ancienneté", pourquoi? je comprends rien... Je passe au grand choix oui ou non en fait????

Merci de votre aide

Ayana

Posté(e)

Les dates sont justes une indication. C'est une commission qui siège début décembre qui décide si tu passes au "grand choix", "choix" ou à l'ancienneté.

Pour le "grand choix", c'est rétroactif, ça signifie qu'au mois de février, tu touches tout ce que tu aurais du avoir depuis septembre.

Mais ne te fais aucune illusion, il parait que les salaires sont gelés et les éventuelles "promotions" aussi.

Posté(e)

il me semble, que on ne peut plus passer au grand choix... suite à une mesure de l'ancien gouvernement !!

Posté(e)

Tu es sûre de toi ?

Pour moi plus personne ne passe au grand choix depuis cette année !

Posté(e)

Ah bien alors bonne nouvelle pour nous ;)

Je suis t3 à cette rentrée mais pas d ancienneté ou de grand choix cette année ;)

Posté(e)

Tu es sûre de toi ?

Pour moi plus personne ne passe au grand choix depuis cette année !

Dajta a raison, j'en suis sûre également, puisque je suis passée au grand choix cette année et ce, à ma plus grande joie ! :)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup pour les infos parce que j'étais perdue! Bonne rentrée à vous, pour nous c'est pas gagné vu que demain matin on devrait nous annoncer officiellement une fermeture de classe dans notre école du coup ben je vais surement abandonner ma classe de MS/GS pour la classe de CE2/CM1. C'est vrai que ça change pas grand chose... En plus c'est ma classe de l'année dernière et j'avais vraiment envie de changer de cycle pour apprendre d'autres choses, enfin bon on est impuissant de toutes façons.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.