Aller au contenu

LC Paris 2012


sishtar

Messages recommandés

.... Et paris dans tout ça?

SI vous faites partie des 15 postes annoncés en juillet, ou comme moi des lc encore en attente.... manifestez-vous, et partageons nos espérances ou errances, à choisir ;)

Avez-vous eu des contacts depuis la rentrée et la fin du mois d'aout?

Ne désespérons pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de news pour l'instant, mais en revanche, si l'un des 15 lc chanceux passait par là et nous indiquait sa note, cela pourrait nous donner une idée de nos positions dans le classement.... merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma copine s'est classée 16ème en LC du concours externe et se retrouve donc deuxième après l'affectation des 14 premiers de la LC. Elle n'a pas eu de contact particulier avec le rectorat depuis fin juin. La seule chance maintenant viendrait de personnes n'ayant pas validé leur M2 et demandant un report de stage d'un an.

Sishtar, as-tu des infos là-dessus ? As-tu contacté le rectorat ou des syndicats pour avoir de plus amples informations dans ce domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai contacté le rectorat et les syndicats, mais je n'ai pas entendu parler de reports pour Paris. Comme c'est tout juste la reprise, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de grandes news avant la semaine prochaine, voir celle d'après... Je ne sais pas s'il y a eu des désistements, oubien des cas de reports d'un an dans le cas qui t'intéresse.... dès que j'ai des news dans ce sens, je te transmets! Par contre pourrais-tu me dire quelle note a obtenue ta copine par hasard? Comme je l'ai passé en interne... je n'ai pas de réel classement par rapport au LC du concours interne.. donc ça m'aiderait lol;)

Modifié par sishtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la lc sur l'académie de Créteil, savez vous si dans votre académie les non masterisés seront remplacés par la LC ? et quel sera le statut de ces remplacements (PES ou juste vacataire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse qu'au dessus: pour l'instant on ne sait pas, encore un peu trop tôt apparemment... Les syndicats n'ont pour l'instant pas eu vent de désistements ou postes a pourvoir, ou de candidats bénéficiant de reports.. Si cela change, je transmets!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourrais-tu me dire quelle note a obtenue ta copine par hasard? Comme je l'ai passé en interne... je n'ai pas de réel classement par rapport au LC du concours interne.. donc ça m'aiderait lol;)

Salut,

Elle a eu 124,65 mais je ne suis pas sûr que cela t'aide beaucoup vu que ce n'est pas la même voie. Si tu as des infos sur des désistements dans les semaines à venir, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça m'aide car les listes complémentaires sont mélangées.... Merci, et oui je balance les infos des que je les ai sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs, que ce soit la copine de Bambou 75, ou quelqu'un d'autre, dites-nous si vous êtes appelé, ce serait gentil! Par ailleurs, quelqu'un aurait obtenu 122 points (à peu près?) Si oui, indiquez votre place si vous le voulez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens donner de très petites news. La division des écoles m'a dit qu'ils attendaient une décision pour savoir si oui ou non ils pourront faire appel aux LC... pas de décision avant un bon mois m'a-t-on dit... Prenez votre mal en patience, et révisez bien l'écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...