Aller au contenu

Attention kit financé par la Scientologie


gandalf

Messages recommandés

Bon dans le genre il faut faire attention à ce qu'on commande, le kit financé par la Scientologie.

J'avais commandé avant de le savoir et heureusement comme à mon habitude un fois reçu je fais des recherches avant de le montrer en classe (entre autres pour en parler sur mon blog).

et là, j'apprends que le kit bien luxueux que je venais de recevoir était financé par la Scientologie, qu'il y avait eu un pb sur Gulli qui avait fait la promo du kit avant de s'apercevoir de la provenance, etc, etc,.....

Bref, voilà le visuel du "kit" en question sur le thème des droits de l'Homme...........

Au fond d'une poubelle dorénavant......

edu_infokit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financé par la scientologie...mais intéressant quand même ou orienté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que c'est fait par une organisation sectaire, je ne me pose plus la question tu sais,......

Pour peu qu'il mette un p'tit truc par ci par là, on n'est jamais à l'abri.....

Le kit est luxueux, 4 dvd, bien présenté mais il ne faut pas prendre le risque pour une belle présentation.......

D'un point de vue déontologique, je ne mets pas entre les pattes de mes gamins des choses faites par des laveurs de cerveaux professionnels.

D'un point de vue pratique, imagine la réaction des parents ou de l'IA, brrrrr, et à juste titre. Moi si l'instit de mon fils lui donne cela sciemment, il entendra parler de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que c'est fait par une organisation sectaire, je ne me pose plus la question tu sais,......

Pour peu qu'il mette un p'tit truc par ci par là, on n'est jamais à l'abri.....

Le kit est luxueux, 4 dvd, bien présenté mais il ne faut pas prendre le risque pour une belle présentation.......

D'un point de vue déontologique, je ne mets pas entre les pattes de mes gamins des choses faites par des laveurs de cerveaux professionnels.

D'un point de vue pratique, imagine la réaction des parents ou de l'IA, brrrrr, et à juste titre. Moi si l'instit de mon fils lui donne cela sciemment, il entendra parler de moi ;)

Je comprends et partage ton point de vue mais sans utiliser le kit complet peut-être des choses à exploiter ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...