Posté(e) 28 août 201214 a Bonjour, Je suis enseignante dans une petite ville d'Alsace et j'ai une classe de CM1 de 24 élèves. Je souhaiterai mettre en place une correspondance pour faire découvrir de nouveaux univers à nos deux classes. La correspondance pourra être par mail ou par courrier. Si quelqu'un est intéressé,n'hésitez pas à me contacter Merci par avance pour vos réponses MLore
Posté(e) 28 août 201214 a coucou ! je suis intéressée ... j'ai aussi 24 Cm1 on est dans le nord. si ça t'intéresse on peut en parler en MP
Posté(e) 28 août 201214 a Auteur Bonsoir Fanny, Cela me fait plaisir d'avoir une réponse positive aussi rapidement. Voici mon adresse perso, si tu veux échanger mlaure_gilg@hotmail.com A bientôt MLore Modifié 28 août 201214 a par MLore
Posté(e) 29 août 201214 a Bonjour , je suis en milieu rural, en auvergne, j'ai des ce 2 et cm 1 , je n'ai pas le nb exact d'élèves encore (plus de 20) je te laisse mon mail aurelieduchaine@gmail.com a tres bientot j'espere aurelie
Posté(e) 30 août 201214 a Auteur Bonjour , je suis en milieu rural, en auvergne, j'ai des ce 2 et cm 1 , je n'ai pas le nb exact d'élèves encore (plus de 20) je te laisse mon mail aurelieduchaine@gmail.com a tres bientot j'espere aurelie Merci Aurélie, mais j'ai accepté la proposition de Fanny.