Aller au contenu

question bête : chaussons de gym


Messages recommandés

bonjour,

je prépare la liste de fourniture demandée aux familles.A l'école nous demandons des chaussons.Les autres années je demandai des chaussons de gym mais avec du recul je trouve que c'est "la galère" pour des petits pour les enfiler(génial 30 tps ps avec un chausse pieds)...Comment faites vous de ce point de vue pour la gym,vous demandez quoi...Mon créneau motricité est après la récré et donc ce ne sont pas les parents qui les enfilent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous les élèves vont en salle de motricité en chaussons, nous y allons avant la récré donc ce sont les parents ou les enfants (MS-GS) qui enfilent les chaussons.

rester en chaussettes peut s'avérer dangereux, risque de glissades...

Pas moyen de changer ton créneau avec une collègue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande des chaussons qui tiennent bien le pied mais pas forcément des chaussons de gym.

Et pareil j'ai le créneau de gym après la récré donc les élèves restent en chaussures le matin sauf s'il pleut et on ne met les chaussons qu'après la récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es obligé de leur faire mettre les chaussons à chaque séance de motricité ?

Dans mon école, ils ne les mettent qu'une fois par semaine, pour les parcours gymniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je demande des chaussons d'appartement ( à fermeture ou à scratch), surtout pas de chaussons rythmiques car les Petits n' arrivent pas à les mettre !!

Je montre ce que je veux à ma réunion de parents en leur expliquant le pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussons de BabyGym à Décat' sont pas mal .... Chaussons cuir souples c'est le top ... mais on ne peut rien imposer selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...