Jump to content

Correspondance CP/CE1

celine17

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CP/CE1 (16 CP et 10 CE1). Nous sommes dans une petite ville de Loire-Atlantique (pas très loin de Nantes).

Je souhaiterais débuter par une correspondance collective et continuer par des lettres individuelles.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

:)

Bonjour,

J'ai déjà des correspondants pour l'année scolaire à venir mais je participe à un projet "Rallye cartes postales" lancé sur ce forum. Il s'agit d'un projet assez simple dont le principe est le suivant : chaque école participante (une dans chaque région de France si possible) envoie aux autres écoles une carte postale, une carte puzzle de la région et un petit dossier présentant la région.

Si tu es intéressée, tu peux t'inscrire ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285831-rallye-carte-postale-tous-cycles-5eme-vague/

A bientôt j'espère.

Cécile

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CP/CE1 (16 CP et 10 CE1). Nous sommes dans une petite ville de Loire-Atlantique (pas très loin de Nantes).

Je souhaiterais débuter par une correspondance collective et continuer par des lettres individuelles.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

:)

Bonjour,

J'ai une classe de 26 CP/CE1 également : 11 CP et 15 CE1.

Nous habitons à la campagne en Hte-Savoie à côté de Genève (Suisse).

Pourrions-nous correspondre ?

À bientôt ;-)

Bonjour Florence74,

Je serai ravie de correspondre avec toi ! :) :) :)

Je te donne mon adresse mail :

cceline178@hotmail.fr

Ecris-moi afin que nous puissions échanger les adresses de nos écoles et voir les modalités de notre correspondance !

A très bientôt.

Céline