Posté(e) 7 août 200422 a 2003/2004...@ venir celles de l'année prochaine (euh....l'année prochaine, c'est dans un peu plus de 2 semaines!! cryin proghist.doc
Posté(e) 7 août 200422 a Auteur les sciences je précise au passage que je me suis énormément inspirée des progressions d'un site dont je ne retrouve plsu l'url...mais je l'ai à l'école, donc je la mettrai demain progressionSCIENCES.doc
Posté(e) 7 août 200422 a Auteur une partie de mon année de lecture /écriture /orl c'est la seule chose que je fais ay fur et à mesure de l'année, et en fin d'année...j'ai eu la flemme de taper la progres° progLECTURE.doc
Posté(e) 8 août 200422 a on ne peut dire que merci moi qui n'ai toujours pas commencé à travailler, j'ai tout téléchargé pour me donner plein d'idées et ne rien oublier avant de tout refaire à ma sauce
Posté(e) 9 août 200422 a Sane, d'abord je tenais à te dire merci de partager avec nous tes documents mais aussi un gros Félicitations car je trouve ça tres tres tres bien fait !! Merci
Posté(e) 16 août 200422 a merci bcp Sane.... Ca va p'etre me motiver à enfin m'y atteler à ces progressions cryin merci encore nat