Mimiou Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je viens de découvrir ma classe, j'ai deux manuels pour comprendre les mathématiques en cm1, de 2007.. Et à portée de mots CM1 aussi de 2007 Je recherche activement les guides du maitre, si certains trainent chez vous ou dans vos classes, je veux bien vous en débarrassez Merci beaucoup
lutinkris Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Les 2 guides du maitre sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le site de l'éditeur.
pêlemel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Les 2 guides du maitre sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le site de l'éditeur. C'est c'que j'allais dire !
sandyorque Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je cherche également le guide pédagogique "pour comprendre les maths CM1" édition 2007. Sur le site hachette éducation, il n'y a que la nouvelle version 2008, 2011. Je leur ai donc demandé par mail, il n'hexiste plus ! Je cherche donc quelqu'un qui aurait sauvergarder la version numérique ! Merci
Messages recommandés