Posté(e) 29 août 201213 a Voici un logiciel payant qui permet de faire des jeux et des fiches sur les prénoms http://www.lamaternelledesprenoms.fr/index.php Qui connait? commentaires? avis ...
Posté(e) 29 août 201213 a je l'ai utilisé l'an dernier... je l'ai repris cette année! La première période, le projet de classe est sur les prénoms ( création d'un album des prénoms en ms) et ça me permet de faire un tas d'activités sans passer des heures sur le pc!! C'est pratique...alors bien sûr c'est 9€ et ce travail pourrait-être fait sur l'ordi sans payer, mais quel gain de temps!
Posté(e) 30 août 201213 a Auteur je l'ai utilisé l'an dernier... je l'ai repris cette année! La première période, le projet de classe est sur les prénoms ( création d'un album des prénoms en ms) et ça me permet de faire un tas d'activités sans passer des heures sur le pc!! C'est pratique...alors bien sûr c'est 9€ et ce travail pourrait-être fait sur l'ordi sans payer, mais quel gain de temps! Ca donne envie, merci. Pourrais tu mettre en ligne une fiche à titre d'exemple? D'autres avis?