Posté(e) 29 août 201214 a Bonjour, Voilà,j'ai un petit souci,je suis à 75% je travaille le lundi-jeudi-vendredi sur 3 écoles. Dans l'une l'aide perso tombe le lundi et dans une autre le jeudi. Celle du lundi,je complète une collègue à 75% du coup vu que l'aide perso est le lundi et mercredi matin(Ecole qui travaillel le mercredi matin)elle ne fait aide perso qu'à 50% par contre moi à 100%. est-ce normal? Merci à vous....
Posté(e) 29 août 201214 a bah...non elle doit faire 75, je suis à 80, je fais 1h30/semaine, la collègue qui me complète fait 1/2 h
Posté(e) 29 août 201214 a Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser. Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% des heures donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues.
Posté(e) 29 août 201214 a Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser. Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues.
Posté(e) 29 août 201214 a Toi tu fais 75% des aides perso ! Notes tout ! Et une fois que tu as tout fait ! Tu dis j ai fait ma part j arrête !
Posté(e) 29 août 201214 a Bonjour, Voilà,j'ai un petit souci,je suis à 75% je travaille le lundi-jeudi-vendredi sur 3 écoles. Dans l'une l'aide perso tombe le lundi et dans une autre le jeudi. Celle du lundi,je complète une collègue à 75% du coup vu que l'aide perso est le lundi et mercredi matin(Ecole qui travaillel le mercredi matin)elle ne fait aide perso qu'à 50% par contre moi à 100%. est-ce normal? Merci à vous.... C'est à toi de t'arranger selon les écoles et leurs créneaux d'aide perso. Tu dois faire ( je crois ) 48 heures d'aide perso... Tu peux peut-être les répartir sur l'année (faire des semaines pleines et d'autres non par exemple). Il faut voir avec chaque directeur sûrement... Nous nous envoyons un planning individuel en début d'année à l'ien où sont notées toutes nos heures d'aide perso de septembre à juin. Après ce que fait ta collègue, je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu compares des situations différentes de toute façon.
Posté(e) 29 août 201214 a Elle est obligée de faire 75%, peu importe les jours, c'est à elle de s'organiser. Si tu travailles à 100% tu fais 100% de tes heures, tu fais toi aussi 75% donc, à répartir dans tes écoles selon ce que font les collègues. Un petit souci avec ton ordi ? Si vraiment pas possible de découper pour que ce soit + facile de partager, au pire, tu finiras + tôt qu'elle dans l'année, une fois que tes heures seront atteintes, tu peux même demander à le signaler en réunion des parents d'élèves ou en conseil d'école si besoin !
Posté(e) 31 août 201214 a J'étais à 75 % pendant 3 ans. Pour l'aide perso, je faisais 75 % des heures et je finissais plus tôt dans l'année. Point. Pas question de faire 100 %, tu n'es payée qu'à 75 % de toute façon !!!